sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Environ 32 bornes de bitume dans les bottes

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Dim 5 Nov à 22:17

Ca y est, nous l'avons fait. Je veux tout savoir de vos références.

Moi je me suis cassé avant la fin, j'avais trop honte de ma piètre performance et je commençais à avoir très froid!

Enfin voilà, je n'ai pas atteint mes objectifs, j'ai fais ces 8 tours en 2h20'21 (environ 13,68 km.h)

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

En fait, je viens de regardé mes chronos je n'était déjà plus dans le coups au troisième tour! Et si encore c'était stable, mais le dernier tour je l'ai fait en 19'09. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que celà soit un jour sans.

En tout cas, je n'ai pas trop forcé sur ces 32 bornes et je suis plus détruit qu'après mes 6 h ou le marathon de Paris ou j'avais couru un peu moins vite (13,26)! Avec toute la charge d'entraînement réalisé, j'ai vraiment l'impression d'atteindre mes limites.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Mais je ne baisse pas les bras, dans tous les cas les 3h ne sont pas loin, la course me donnera peut-être la motivation suffisante pour m'arracher!

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Allez, soyez chic, donnez moi vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Dim 5 Nov à 23:02

Je n'ai pas pu être avec vous ce matin,j'ai fait ça cet après-midi sur un autre circuit. Je te rassure,ce matin,tu n'avais pas les conditions de course et il faisait un froid de canard avec du brouillard,ça joue sur la respiration.Est-ce que tu t'es bien ravitaillé?Je sais qu'à Paris,tu reconnaissais avoir commis des erreurs en ce domaine.
A la Rochelle,tu trouveras certainement une autre motivation, j'en suis sûr.
vincent

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Lun 6 Nov à 19:59

Mon cher Raph,

la semaine dernière tu as fait de étincelles n'est-ce pas???? donc hier ...

Pour ma part je suis au dessus de mes objectifs, mais pas satisfait .....
un départ canon avec Arnaud, Eric, Pascal et Antoine à bonne allure mais voila au 25 ème kilo j'enleve mon t-shirt manche longue,(donc je suis en short et t-shirt manche courtes..) qq minutes après j'ai eu un coup de froid affreux... je termine à 2'36"

et toi Daniel ta course?
leahpar

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Lun 6 Nov à 20:26

Et bien, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui je n'ai mal nul part!

En tout cas, merci pour vos encouragements, ça réchauffe. N'est pas vincent! Quelle idée pour un italien de se découvrir par un temps pareil!

Plus sérieusement, Hassan m'a dit que j'étais trop couvert dimanche. Bah dis donc, pas facile de déterminer la limite entre trop ou pas assez habillé! Il faudra en discuter...

Pour répondre à ta question Daniel, Hassan m'a donné une bouteille d'eau au troisième tour et j'étais plus gêné qu'aidé avec (elle faisait un demi litre!), j'avais les doigts pétés et j'ai pesté contre cette bouteille pendant environ 3 tours. Pour les ravitaillements, il n'y en avait pas et moi je n'avais rien pris car je pensais qu'il y en aurait. Mais je ne pense pas que ça soit ma défaillance; En fait, cette fois-ci j'avais vraiment mal, comme si les articulations du bassin ne voulaient plus fonctionner. J'ai peut-être deux hypothèses à propos de celà, si elles sont bonnes au marathon ça passera...

pirat
Daniel

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Lun 6 Nov à 23:47

C'est vrai que dans ce cas là il vaut mieux poser la bouteille dans un coin discret pour boire à chaque tour . Quant à moi,en étant autonomie,j'avais mon porte-bidon avec environ 40cl? J'ai été étonné parce qu'il ne m'a pas gêné et la quantité a suffi. En revanche,j'étais très couvert et j'avoue que j'ai très peur d'avoir froid le jour du marathon,avec l'âge je deviens très frileux.
leahpar

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Mar 7 Nov à 8:43

En fait, les portes bidons c'est mieux car portés en bas du dos. Avec une bouteille portée à la main, j'y arrive en prenant une bouteille de 25cl, au-delà je ne peux plus faire de mouvement de bras comme je le souhaiterais et je perds de mon équilibre. Pour le froid, c'est vrai que ça pose un beau problème, j'hésite encore à venir en short et T-Shirt ou en collant et haut manche longue...
Antoine

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Mar 7 Nov à 22:59

Salut chers amis,

2h20, c'est quand même bien!!!!! Je pense qu'avec l'ambiance de course, cela se passera mieux!
Pour ma part, je suis vraiment satisfait car j'ai mis 2h34 et j'ai largement rempli mes objectifs mais rien ne dit si je pourrai maintenir ce rythme encore pendant 10km. J'ai pu accélérer au dernier tour. J'avais posé une bouteille sur le bord et je pense qu'avec un porte bidon cela change quelque chose même si j'ai l'habitude de courir avec. J'ai été surpris car je n'ai pas énormément bu (à peine 1/2 litre). Or, je crois que pendant un marathon, il faut beaucoup boire pour éviter les crampes. C'est vrai que tout dépend du temps et que ce dimanche, il faisait froid. J'ai quand même bien supporté le Tshirt léger manche longue et un collant.
A demain
(enfin, j'espère parce qu'avec les grèves !!)
vincent

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Mer 8 Nov à 10:20

Bravo Antoine tu as fait une belle course avec Pascal

vivement le marathon maintenant car le programme est triste et j'ai peur de regresser!!!! Sleep
Un grand bravo au boss, en avance, et cela quelque soit mon temps sur 42kms... cheers
Antoine

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Mer 8 Nov à 22:09

Bravo aussi à toi Vincent pour ton temps. Je vous ai lachés ce soir car je suis parti plus tard que prévu de mon travail et raté le train que je souhaitais prendre. Pour le train suivant à Juvisy, le train que je devais prendre a été supprimé et il me fallait attendre plus de 30mn. J'avoue que j'ai abandonné. J'essaierai de faire cette séance en fin de semaine qu'il me faudra par conséquent réaménager. Ne t'inquiètes pas, Vincent, je ne pense pas qu'on va regresser lors de ces dernières semaines. Hassan sait ce qu'il fait et on aura bien besoin de ces semaines plus cool pour à la fois récupérer des mois de septembre et octobre particulièrement chargés et ne pas se rouiller non plus.
A bientôt
Antoine

Dernière édition par le Ven 10 Nov à 15:35, édité 2 fois
leahpar

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   Ven 10 Nov à 7:12

Ouaih, Antoine a raison! Il ne faut pas se flinguer avant le marathon. L'année dernière c'est passé comme une lettre à la poste pour le marathon de Paris. Pas d'inquiétude...

Moi, je ne suis pas venu mercredi à cause d'une petite douleur dans l'épaule, j'ai décalé mes séances d'une journée, mais tout semble être rentré dans l'ordre...

Que du bonheur!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Environ 32 bornes de bitume dans les bottes   

Environ 32 bornes de bitume dans les bottes
Page 1 sur 1