sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le marathon de la Rochelle (premières émotions)

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 14:43

Bonjour à tous !

Et bien, quel marathon ! Décidément, la Rochelle, c'est formidable. C'était vraiment une des plus belles courses à laquelle j'ai participé. Et pourtant, j'ai loupé mon objectif !

Franchement, l'hotel, la bouffe, les gens, la ville en somme était extraordinaire. Même le temps était de la partie !

En plus, faire ce marathon entouré du club, c'est vraiment un expérience à renouveler ! D'ailleurs, il faudra qu'on se fasse un resto pour nous remémorer nos souvenir de guerriers, car nous avons tout donné...

Pour ma part, j'ai tout fait pour réaliser mon objectif. Dans le genre hyper concentré, régulier je me suis surpris, un vrai pro ! J'ai bu à tous les ravitos et j'ai même grignoté deux fois ! Mais malheureusement, les derniers kilo' étaient trop difficiles et le dernier atroce, donc les 3h seront pour une prochaine fois ! Je suis quand même content de mon nouveau record et je ne me suis pas blessé. Dans tout les cas, je félicite tout les gars (et fille) du club qui ont tous été extraordinaire de courage (et je pèse mes mots), avec une mention toute spéciale pour Anne qui ne sera jamais assez remercié du formidable week-end qu'elle nous a préparé. Alors,

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MERCI ANNE !!!!!!!!!

MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!

MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!

MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!MERCI ANNE !!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 17:05

Salut à tous,

Mes premières pensées sont pour Anne, tu as été très courageuse et merci à toi pour l'organisation.
Je pense aussi à Daniel, avec ton entorse, tu as fait preuve d'un sacré mental....chapeau bas.
Merci à vous tous. Grâce à vous, j'ai réalisé mon rêve de courir un marathon. J'ai vraiment apprécié le soutien mutuel pendant ces mois d'entrainement et pendant la course lorsque l'on s'est croisés.

Comme raphaël, je garde un souvenir ému de cette course. Après avoir eu le corps et l'esprit tournés vers ce marathon, je ressens comme un vide (style déprime post-accouchement mais en moins fort tout de même!!!!).

Quoi qu'on ait fait, on est tous des champions!!!

BRAVO A TOUS.

Dernière édition par le Mar 28 Nov à 14:54, édité 1 fois
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 20:06

A bon ! tu as déjà accouché d'un gamin ????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Antoine

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 20:42

Non, malgré les progrès de la médecine mais en général, 3 jours après l'accouchement c'est le baby-blues des mères. T'as vu j'en sais des choses !
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 22:19

Et en plus, il nous a fait

3h25!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Trop fort !
arnaud

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 23:23

ravi également du week end sauf peut être pour ce qui est des dix derniers kilomètres , les crampes se sont succédées inlassablement dans un balet bien réglé maintenant , un peu déçu sur ce point et découragé quand on sait les efforts fournis : il me faudra du temps pour revenir .
Néanmoins , je garde en mémoire les propos d'éric que je m'approprie ce soir : je suis content pour toi si tu es devant moi et je suis encore plus content si je suis devant , donc ce soir je suis content et bravo à tous . Arnaud
vincent

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Lun 27 Nov à 23:29

Bravo à vous deux
Vraiment un super week end, une ambiance folle et une course folle et comme Antoine il y maintenant un vide.... je comprends mieux pourquoi il a explosé (il ma laché comme une veille chaussette a la mi-cousre) il a couché il y a trois jours!!!!!
Enfin je suis heureux de l'avoir fait dans de pareilles conditions, MERCI ANNE et au club des quatre "mecanos" pour leurs esprits et leur humour

BRAVO A TOUS ET A TOUTES et à bientôt pour de nouvelles aventures
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Mar 28 Nov à 7:15

Il n'y a plus qu'à rebaptiser le club:

"Hassan & les quatres mécanos"

C'est chouette...

afro afro afro afro afro afro afro
emerique

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Jeu 30 Nov à 18:08

Absent depuis une quinzaine de jours, je profite de ce méssage pour tous vous féliciter et vous dire à quel point j'ai de l'estime et de l'admiration pour toutes et tous ! C'est fort ce que vous avez tous fais, même si les objectifs chronométriques n'ont pas forçément été atteint par chacun(e). J'ai perdu ma motivation ces derniers temps par une accumulation de soucis et ne cours guère depuis plusieurs jours... je souhaite retrouver du poil de la bête (c'est une façon de parler !) et profiter de votre joie commune dès les prochain entrainements... finallement dans l'adversité, c'est vous qui m'avez toujours porté et sans le savoir en plus. Merçi à vous et bravo encore Wink !
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Jeu 30 Nov à 19:40

Et bien ! C'est vrai que tu dois être léger car je n'avais point remarqué que je te portais !

Celà dit en passant, je suis comme toi, avec les gars (et filles) du club j'oublie tous mes problèmes...

Bon, il faut donc réétudier le nom du club:

"Le bon peuple des sans soucis"

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Pour ceux qui se posent la question, l'éléphant c'est Babar qui est à mon sens synonyme de joie et de paix geek
Daniel

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Jeu 30 Nov à 23:36

Les gloses vont bon train,à croire que ce marathon n'a pas fatigué les esprits. Quant à moi, je récupère petit à petit.J'ai beaucoup puisé pour tenir le coup et les jambes sont fatiguées. Je suis un peu déçu de n'avoir pu courir dans de bonnes conditions mais j'ai vraiment apprécié notre voyage et l'état d'esprit qui a régné durant ce week-end chaleureux. Je dis bravo à tous, aux anciens marathoniens et aux nouveaux qui se sont illustrés à la Rochelle et encore un grand merci à Anne.
A très bientôt.
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Ven 1 Déc à 19:47

Récupère bien Daniel ! Si ton temps n'est pas à la hauteur de tes espérances, sache que ta grande combativité force notre respect. Chapeau bas, grand guerrier !

Franchement, moi je n'aurais même pas tenté le coups et pourtant j'aime bien me faire mal...
vincent

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Sam 2 Déc à 13:33

tu as raison Raph respect,
lorsque je t'ai doublé Daniel au 7 ème kilo je ne donnais pas cher pour la suite de ta course, et tu as resisté longtemps a la douleur et rien que ça cela merite ...... un podium???un bon resto???? va pour un bon resto....
Daniel

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Sam 2 Déc à 16:33

Merci pour ces paroles. J'aurais mal vécu de ne pas participer à cette course. Je suis partant pour le restaurant,après l'entorse au pied, on peut en faire une à notre régime, maintenant que le marathon est passé.
A bientôt.
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Sam 2 Déc à 20:05

J'en salive d'avance !

MIAM ! MIAM !! MIAM !!!

MIAM ! MIAM !! MIAM !!! MIAM !!!!
Antoine

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Sam 2 Déc à 20:55

A propos de miam miam, une date et un lieu ont-ils été fixés ?
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Dim 3 Déc à 18:56

Quoi !! Tu n'étais pas au courant ?

On a fait cette bouffe ce midi ! Je croyais que l'on t'avais prévenu !

C'était génial de se retrouver autour d'une table, certains avaient les crocs, d'autres auraient gobé n'importe quoi et les derniers ne retrouveront jamais la ligne...

Bref, j'aimerais bien voir la tronche que tu tire maintenant...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non, en fait je n'en sait rien. Aujourd'hui, les marathoniens étaient trop peu nombreux, il va falloir s'organiser. Commençons par choisir un resto.

Moi je suis partant pour une moule frite au Léon de Bruxelle de Thiais, ou le Tex Mex de thiais. Mais la MEGA CHOUCROUTE chez Jenny à République de Vincent me va également. En fait, il faut se mettre d'accord, fixer une date et on se réserve une table...
vincent

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Jeu 7 Déc à 10:25

Salut Obelix,
merci pour le dvd c'est du lourd, mon ordinateur rame comme un malade.
J'ai vu qq très belles photos de toi Raph et de Djilali mais il me faut une journée complète pour tout voir....enfin pas grave il n'y a plus de programme marathon.............. affraid
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Jeu 7 Déc à 22:45

Oh là là ! Mais t'as quoi comme ordi ? C'est un DVD, ton PC devrait se régaler normalement ! Si vraiment c'est pénible à lire essaie le sur ton lecteur DVD de salon, comme ça tu seras mega pénard sur ton canapé...

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
leahpar

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   Sam 9 Déc à 0:25

Trop content j'ai ma carte d'athlé !

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marathon de la Rochelle (premières émotions)   

Le marathon de la Rochelle (premières émotions)
Page 1 sur 1