sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Dim 18 Mar à 17:30

Eh bien, je suis bien heureux d'avoir survécu à cette course.

Tout d'abord, bravo Gilles. Tu es solide, mais promis dès que je me suis retapé je serai un concurrent digne de ton rang... Que dire d'Emerique. Lorsque nous l'avons vu passé nous pensions qu'il terminait la course tranquillement et hop! une course dans la poche. chapeau bas !

Arnaud, quand j'y repense, tu as vraiment loupé ton coups ! A la fin de la course, j'étais épuisé et lorsque tu m'as passé j'ai cru rêver. C'est certainement pour celà que j'ai réussi à relancer, je me suis dit que dans un rêve tout est possible.

Et bien sûr, une mention toute spéciale pour tout le reste de l'équipe, je suis de plus en plus fier de courir avec vous, on forme une chouette équipe !

Vivement Nogent...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Dim 18 Mar à 19:51

C'est sûr que vous formez une belle équipe devant avec Vincent qui renjoint les ténors du Club ...Bravo. Pour ma part, je suis passé sous les 44 mn (43mn49) sur un parcours plus difficile que les foulées de Vincennes, je suis satisfait. Avec Delphine, on a fait une belle course. Ce fût vraiment agréable et très motivant de courir ensemble. A mercredi.
leahpar

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Lun 19 Mar à 8:51

Oh Antoine ! Comme t'y vas ! Je te compte dans l'équipe bien sur. Moins de 44 minutes c'est de largement assez pour faire partie des "tenors" What a Face
vincent

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Lun 19 Mar à 10:21

merci Antoine
c'est vrai c'est une belle équipe que nous formons, j'ai pris du plaisir à courir sous le vent et la pluie..; ce fut mon rayon de soleil après une semaine assez difficile
et comme dirait Drucker vivement dimanche prochain

mention spéciale à Patricia et Emerique
emerique

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Lun 19 Mar à 11:31

J'ai écris un texte "long" pendant 10 min et quand j'ai voulu l'envoyé, j'ai constaté que j'étais déconnecté Mad !
Alors là je vais faire court : Félicitations à celles et ceux qui ont fait le déplacement à Bonneuil et soyer sûr que vous valez toutes et tous une minute de moins sur un parcours plat Wink !
Bravo encore, bises à tous Very Happy Embarassed .
leahpar

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Lun 19 Mar à 17:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mince, pourquoi je n'ai pas pensé à la déconnexion ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   Mar 20 Mar à 14:51

Les résultats sont en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil   

La belle troupe de Choisy en vadrouille à Bonneuil
Page 1 sur 1