sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nogent

AuteurMessage
Antoine

MessageSujet: Nogent   Jeu 22 Mar à 22:13

Salut à tous,

J'ai une tendinite sur un muscle, j'avoue que je n'ai pas retenu son nom technique ! Bref, anti-inflammatoire et repos de 10 jours. Nogent est compromis....
J'en suis vraiment désolé. Arnaud, j'espère que tu auras bien ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Nogent   Ven 23 Mar à 0:45

Bon, écoute Antoine, tu vas te faire gronder par la maîtreese d'école que je suis! On ne peut pas avoir de tendinite sur un muscle! On a une tendinite sur un tendon, comme son nom l'indique!!
Petite leçon d'anatomie :
Les muscles sont attachés aux par des tendons.
Où as-tu mal?
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
vincent

MessageSujet: Re: Nogent   Ven 23 Mar à 10:18

Antoine, notre malade imaginaire tu nous invente des douleurs...deja mecredi soir tu as preparé le terrain! n'est ce pas les gars!!
après ça regarde je crois que tu n'as plus mal Very Happy

merci Cécile à la prochaine plainte tu viens avec ta régle en fer pig
vivement ma prochaine douleur
arnaud

MessageSujet: Re: Nogent   Ven 23 Mar à 21:12

bon un peu déçu partner de me rendre sans toi Antoine dans ce rendez vous que j'appréhende un peu , le froid depuis quelque jours , l'heure 9h15 avec 1 h de décalage , soit partir à 8 h15 .... ça veut dire se lever très tôt mais bon je ne pouvais pas m'engager sur le 10 , il m'est difficile de laisser gagner Raphael à nouveau par gentillesse , je sais que ça va lui faire plaisir ce que je viens d'écrire Smile sérieusement Antoine remets toi vite si ce n'est déjà fait . Arnaud
leahpar

MessageSujet: Re: Nogent   Ven 23 Mar à 22:06

Euh... L'autre coups, le docteur m'a dit qu'une tendinite aux muscles ça s'appelle une élongation. C'est pour celà que ça ne dure que 10 jours ! Moi j'ai encore des mauvaises sensations sur ma tendinite aux adducteurs et ça remonte déjà à plus d'un an !

Pour répondre à ta gentillesse Arnaud, je vais jouer ma carte de l'humarathon. En gros, je vais attendre ton chrono de Nogent et je vais, avec gentillesse, tendresse, sympathie, élégance, amitié,... te rendre 5 petites minutes (il va encore falloir que je me traîne).

Pour ce dimanche, je vais mieux, mais j'ai encore du mal à tenir la distance (y'a qu'à voir ma séance de mercredi). Bref, avec un peu de chance je vais passer sous ces maudites 40'. Une fois affranchi de cette malédiction, je vais peut-être enfin pouvoir renaître... bounce bounce

Sinon, je confirme à mon fan club que je zonerai à la piscine de Choisy à euh, ça y est je m'embrouille encore. Décidément, il faut que je m'achète un organiseur de journée study Je vais regarder l'heure du départ du 10 et j'extrapôlerai une heure approximative. Si je me souviens bien, c'est un peu la galère pour se garer et c'est trop la merde pour rejoindre le départ, on a du dire 9h15 ou 9h30 ou 9h45 ? Bon, dans le doute je prends un bon bouquin et je me pointe à 9h15 Laughing
Antoine

MessageSujet: Re: Nogent   Ven 23 Mar à 23:14

Bon, c'est vrai que je n'y connais rien en anatomie. Je crois que c'est au niveau de la crête iliaque d'après les revues Jogging que j'ai lues. En plus, ce soir j'ai 38°4......bref, c'est la super forme...Je crois que j'ai besoin d'une pause !! et je reviendrai en avril (alors attention à vous .....) (humour)

A bientôt et bon courage à tous. ET N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER D'HEURES CE WE....UNE HEURE EN MOINS
Antoine

MessageSujet: Re: Nogent   Dim 25 Mar à 13:17

J'ai bien pensé à vous ce matin. J'espère que vous êtes tous satisfaits de vos temps. Il me tarde de courir de nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nogent   

Nogent
Page 1 sur 1