sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Humarathon

AuteurMessage
Antoine

MessageSujet: Humarathon   Dim 1 Avr à 12:35

Un petit bonjour d'Oman (près de l'Arabie Saoudite) ou il fait 35° ! C'est un pays très accueillant. J'espère que tout se passe bien pour vous. Comment s'est passé l'humarathon ? J'espère reprendre la course en partant très tôt le matin.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leahpar

MessageSujet: Re: Humarathon   Lun 2 Avr à 7:44

Salut Antoine ! Nous étions loin des 35° à l'humarathon, mais nous avons eu le beau temps.

Pour ma part, je suis assez content de ma préstation (étant donné mon état de santé). J'ai fait 1h28'45 au train, sans jamais forcer. Henri m'a rattrapé au 18ème kilomètre et j'ai fini la course avec lui !
Antoine

MessageSujet: Re: Humarathon   Lun 2 Avr à 14:27

Salut à tous,

Hier, j'ai trouvé un club de coureurs à pied : les Muscat road runners. ce ne sont pas des coureurs qui carburent au muscat pour terminer ! Muscat est la capitale du sultanat d'Oman. .......je suis donc allé courir hier soir vers 18h. Il faisait bien 27° !On a fait un tout de 7,5km sur un parcours alliant bitume et sable, chemin de pierres...... Après 10 jours d'arrêt, ce fût bien difficile par cette chaleur d'autant plus que ça grimpait parfois. Ben, j'vais vous dire une chose, chuis pas près pour le marathon des sables !!! Mais ne vous en faites pas, JE REVIENDRAI VERS MON CLUB PREFERE !!!!!!

Bravo à tous et à bientôt la joie de vous revoir

Dernière édition par le Lun 2 Avr à 18:36, édité 1 fois
vincent

MessageSujet: Re: Humarathon   Lun 2 Avr à 16:31

Bravo à toi Antoine ....
mais surtout un grand bravo à tous les podiums de l'humarathon :
Raph...??? (heu non je me trompe), Emerique Rochdi Sophie etc... et il y en a beaucoup d'autres...
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
emerique

MessageSujet: Re: Humarathon   Lun 2 Avr à 16:55

Merçi mon cher Vincent ! Embarassed
J'ai aperçu ton épouse... mais où étais-tu, hein coquin ?? Hier fût une journée sympatique si elle n'avait pas fini en drame pour ma cheville droite. Samedi soir j'ai douté moi-même de m'aligner sur le "5" et peut-être aurais-je dûs, parce qu'à l'heure ou je vous écris j'ai mal au point que je ne sais pas si je vais rebriller un jour sur piste, sur route ou ailleurs !
Antoine n'abuse pas des bonnes choses, hydrate-toi bien et reviens-nous en bonne forme, on compte sur toi ! Wink
Et pour finir BRAVO à toutes celles et ceux qui on fait le déplacement à l'huma, l'on fini et accéssoirement on fait un podium, parce que ça fait toujours plaisir mine de rien ! Razz
vincent

MessageSujet: Re: Humarathon   Mar 3 Avr à 9:23

Comment ça???
Emerique tu vas me dire qui tu as fini à 1 seconde de Rohdi avec une seule cheville ???? cheers
trop fort.... tu es mon modèle pour quand je serai grand.
Je vous ai vu, sur votre dernier kilo au moment du cafouillage...le croisement entre vous et le semi affraid quel bordel.
mais bon rien n'arrête les vrais champions...
encore une fois BRAVOOOOOOO
leahpar

MessageSujet: Re: Humarathon   Mar 3 Avr à 20:12

Ouaih ! d'autant plus fort qu'on l'a vu sprinter pour attraper la navette qui menait au départ...
emerique

MessageSujet: Re: Humarathon   Mar 3 Avr à 21:52

Pour rétablir la vérité... j'ai gagné le "5 km" et mis 6 secondes à l'arrivée à Rochdi Embarassed ... dans un finale qu'on va qualifier de, heu... musclé ! Je lui ai mis un coup de coude dans les côtes sans faire exprès, véridique ! Neutral
Je suis en pourparler avec l'organisation de l'huma pour qu'ils modifient le classement final, ils ont fait une inversion entre Rochdi et moi... mais ça ne me gène pas, la coupe est au chaud à la maison ! Cool
Antoine

MessageSujet: Re: Humarathon   Mer 4 Avr à 9:57

Bravo à tous. Apparemment, vous avez fait des super chronos. Alors que vous courez entre Vitry et Ivry, moi, je cours sur la plage .....
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humarathon   

Humarathon
Page 1 sur 1