sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Paris Versailles

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Paris Versailles   Mer 19 Sep à 7:48

Paris Versailles approche et je me demande qui participera à cette course et comment comptez-vous y aller ?

Personnellement, j'y participe et je pense y aller en RER, leurs vestiaires mobiles sont très performants. Si il a un ou des accompagnateurs, j'embarque mon appareil photo pour avoir quelques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: Paris Versailles   Dim 30 Sep à 19:37

Je viens de regarder vos résultats. Bravo à tous. J'étais à 9h00 au pilier nord. J'ai attendu jusqu'à 9h15 puis me suis mis sur la ligne de départ car il commençait à avoir du monde. J'ai aperçu Daniel mais je n'ai pas pu l'interpeller. Pour ma part, je suis satisfait de mon temps. La montée de la côte des gardes s'est bien passée. En revanche, la côte du 13ème kilomètre m'a bien cassé les jambes. Paris-Versailles fût ma première course en 2001 (j'avais fait 1h33 et me souviens avoir été content de mon temps). J'ai bien progressé depuis!
Connaissez-vous la suite du programme ? Attention, j'ai vu que le départ du marathon est à 10h30 et non 10h....pour la SPA, il faudra courir vite (j'ai envoyé un courriel à ce sujet, je ne sais pas si vous l'avez bien reçu!)
Daniel

MessageSujet: Paris-Versailles   Dim 30 Sep à 22:31

Bravo Antoine, moi je suis un peu déçu. On est arrivés trop tard à cause des vestiaires ,on a passé notre temps à slalomer. Enfin je gagne 6min par rapport à 2005, il faut optimiser.1h13 au lieu de 1h19.
vincent

MessageSujet: Re: Paris Versailles   Lun 1 Oct à 9:38

Félicitations à tous (c'est vraiment un club de champions) cela fait bizarre d'être en tir groupé dans le haut du classement.
malgré le monde (et le dernier chrono du club) je suis satisfait de ma course??? oui je suis parti au train sans trop forcer et cela durant toute la course, pas de risques inutiles et dès qu'une occasion se présente j'accelère.
Pas de douleurs physique mais une petite fatigue (aie aie je flippe pour Reims) advienne que pourra...

PS respect au boss GILLES!!
leahpar

MessageSujet: Re: Paris Versailles   Lun 8 Oct à 15:35

Décidément, sur Paris-Versailles je suis toujours à la bourre même sur le forum.
Bon, vous l'avez compris ! Je ne suis pas satisfait de cette course et j'étais très en colère (pour ne pas dire traumatisé). C'est vrai que freiner, accélérer, slalomer pendant 16 bornes ça use ! Ma seule satisfaction est d'avoir réussi à faire les deux premiers kilomètres en dessous de 7'30, mais le reste au secours ! J'ai perdu pas moins de 40'' dans le tunnel, je suis allé sur des trottoirs, fait des détours et des accélérations monstrueuses avant la côte. La montée était aussi abominable, beaucoup marchaient. Il fallait aussi être vigilant aux personnes qui changeaient de direction, un vrai calvaire ! Finalement, j'ai littéralement explosé 500m avant la fin de la côte et j'ai passé les 10 premiers kilomètres en 44'30" ! Ensuite, j'ai donné tout ce que je pouvais pour rattraper un peu de temps perdu, mais là encore il y avait trop de monde. Dans une descente, je n'ai pas réussi à esquiver une femme et je l'ai percuté de plein fouet, je n'ai même pas réussi à freiner ma course pour m'excuser Embarassed . Un peu plus loin, un type m'a balancé un grand coups de poing dans le dos (le bleu est encore un peu visible). Là je dois avouer que ça m'a mis un coups au morale, heureusement qu'il ne restait que 3 bornes.
Enfin bref, j'ai morflé !
Je viens de recevoir les photos de mon arrivée, elles sont belles. J'aurais au moins réussi la pose cheers

En tout cas, vos temps respectifs m'inspirent un profond respect et je suis de plus en plus content de courir avec de si bon athlètes. J'ai hâte d'être à Reims même si je n'y ferai qu'un petit semi Basketball

BRAVO A TOUS !!!
vincent

MessageSujet: Re: Paris Versailles   Lun 8 Oct à 17:30

QUEL BEL HOMME !!!!! Embarassed
Daniel

MessageSujet: Paris-Versailles   Lun 8 Oct à 22:26

Je souscris
leahpar

MessageSujet: Re: Paris Versailles   Mar 9 Oct à 7:32

En fait, en temps normal, je ne suis pas du tout photogénique. En gros, faites du sport ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Versailles   

Paris Versailles
Page 1 sur 1