sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)   Lun 16 Jan à 9:03

Salut,

Je n'ai pas encore parlé de ma première course après blessure!
J'y suis allé avec deux potes. J'étais un peu pertubé car je n'avais pas couru depuis près de cinq semaines mais je ne pouvais pas me défiler, l'un de mes potes est celui qui m'a encouragé à reprendre la course à pied et il le regrette amèrement puisqu'il a du me battre une ou deux fois depuis que j'ai repris alors qu'il a commencé un an avant ma reprise. Cette année, il s'est incscrit au club de Remiremont et pour lui c'était important que j'y participe car il courait devant son club et ses élèves.
Parlons un peu de la course. En fait, j'y suis allé les mains dans les poches avec la ferme intention d'y faire un jogging. Par ailleurs, malgré les saleuses, la neige recouvrait les routes et le parcours en trois boucles était très sinueux. Donc pas de sprint!
Je suis donc parti très lentement sous une neige monstrueuse, regardant mes potes s'éloigner rapidement. Les boules... de neige bien sûr! Passé cette petite déception je fit ma comme en accélérant progressivement, sans me faire violence. Le sol était très changeant, il y avait des routes enneigées, d'autres simplement mouillées, du pavé, du bitume, des virages... bref "casse gueule"!
Au deuxième tour, j'ai entendu un cri d'un enfant acclamant le nom de mon pote remiremontain! Je regarde devant moi, rien. Je ne me retourne pas (trop peur de tomber) et je me suis dit que l'hopital psychiatrique n'est plus trop loin pour moi. Puis, quelques hectomètres plus loin, j'entends la voie complétement essouflée de mon pote: "enfoiré"! Il était à côté de moi et essayé de suivre mon rythme. Je ne comprennait pas trop, car je ne courait pas vite, mais j'étais trop content de pouvoir le chambrer un peu en lui répondant: "Quoi, il faut que je fasse la course à cloche pied!"
Le dernier tour c'est alors déroulé sans la moindre douleur, je fut dépassé par les trois ou quatre premier. D'ailleurs, le troisième était vraiment très con, il poussait tout le monde pour bien montrer qu'il était le meilleur. Dans d'autres circonstances, je l'aurais grillé au sprint histoire de lui rabaisser son caquet. Enfin, c'est insignifiant.
Bon résultat, j'ai fini la course de 7km en un peu moins de 33' (pas de chrono exact). Par contre, je ne saurais dire pourquoi mes potes se sont retrouvés derrière moi. Le premier (ici le dernier) fait des trails monstrueux. Je l'ai vu faire le semi de Pexonne (très longues montées) en 1h30. A Remiremont, ça ne devait pas être son jour, il nous a juste avoué qu'il avait un peu mal au ventre, mais connaissant le bestiaux ça devait être une douleur atroce. Le second a fini juste derrière moi, il pensait me rattraper sur la fin, mais j'avais pris trop d'avance. Par contre, il n'a pas compris sa contre performance, mais était très content quand même!
Bref, il fallait quand même que je vous livre cette course, qui malgré sa petitesse restera dans ma mémoire!

Raf'
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)   Mer 25 Jan à 18:58

Alors raph, tu viens quand?? On te vois ou pas? sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
leahpar

MessageSujet: Big bobo!!!!   Mer 25 Jan à 20:28

Salut Cécile!

J'ai encore mal à mon orteil Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Le doc m'a dit que ça devrait bientôt passer, mais pour l'instant je boîte! J'espère que je pourrais recommencer à courir mercredi prochain, je n'aimerais pas louper trop d'entraînement pour le marathon et les 6 heures!

Donc, à très très bientôt!

Raf'
emerique

MessageSujet: Re: Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)   Lun 6 Fév à 17:04

A bientôt Raphaël ! Promt rétablissement Very Happy !
leahpar

MessageSujet: Reprise   Mar 7 Fév à 1:33

Merci Emerique!

J'ai repris l'entrainement dimanche dernier et c'était pas trop mal pour une reprise. Je vois le doc demain pour lui parler des douleurs post entrainement, mais je n'ai plus envie de m'arrêter... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)   

Corrida des abesses à Remiremont (30-12-2005)
Page 1 sur 1