sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reims à toutes jambes

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Reims à toutes jambes   Mer 31 Oct à 7:29

C'est marrant, personne n'a encore ouvert de topic sur le marathon de Reims ! Bon, avant de partir à Nancy, je lâche la bombe. Pour ma part c'était un très bon week-end et sur bien des points.

Tout d'abord j'y ai vu nos grands champions à l'oeuvre sur marathon. Et oui, pour moi c'était une première, à la Rochelle je n'avais que des huîtres à contempler pirat J'étais tellement content de vous voir que je n'ai pas suffisamment repris d'esprit pour récupérer mon appareil photo Embarassed Voir ses copains sur un marathon donne une autre dimension au marathon et... à ses potes bien sûr ! Vous avez été FORMIDABLE !

Ensuite, j'ai pulvérisé mon record sur semi à un point que je ne pensais pas atteindre. D'autant plus que j'avais comme seul objectif de faire une course tranquille pour commencer la saison scratch

Pour les petits plus, à Reims on mange trop bien et les massages c'était le top !

Bref, c'est une expérience à revivre de toute urgence !!!

P.S. : Nous avons même une photo qui nous concerne dans le journal. Pour une fois, ce n'est pas moi. Cherchez de qui il s'agit...

Revenir en haut Aller en bas
vincent

MessageSujet: Re: Reims à toutes jambes   Mer 31 Oct à 10:16

Je confirme en tout points ...ce fut un très beau week end avec pour ma part des très bonnes sensations sur le marathon...je crève d'envie de remettre ça

bonnes vacances à toi Raph
Antoine

MessageSujet: Re: Reims à toutes jambes   Dim 4 Nov à 20:35

Salut à tous,

Pour ce fût aussi un WE merveilleux. Les visites et repas ont été de bons moments d'amitié (j'ai bien supporté la pression ......!). Malgré mes douleurs aux pieds à partir du 12 km, j'en garde un bon souvenir et la joie d'arriver était d'autant plus grande. En fait, je me suis moins arrêté aux ravitos, ce qui m'a permis de gagner un peu de temps par rapport à la Rochelle. Je garderai en mémoire les mots de Pascal lorsque je l'ai doublé au 39 km : "Ô putain , merde" (pardonnez ma grossiereté).

Le massage fût mémorable également. Je récupère bien grâce à cela. J'ai couru tranquillement ces deux dernières semaines.
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims à toutes jambes   

Reims à toutes jambes
Page 1 sur 1