sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit coucou...

AuteurMessage
Cécile
Admin

MessageSujet: Un petit coucou...   Mar 8 Jan à 22:11

Un petit bonjour à tous de ma Seine-et-Marne d'où je ne vous oublie pas. Pas d'athlé pour moi cette année, je suis enceinte de trois mois... nouvelle vie, nouveau départ. Je trottine malgré tout, cela me fait du bien à la tête. On ne s'arrête pas comme ça du jour au lendemain.

Je vous embrasse tous très fort.
Courage ma petite Annette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
Antoine

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Mar 8 Jan à 23:12

Salut Cécile,

Je suis heureux de te lire et heureux pour toi de cette bonne nouvelle. A bientôt
leahpar

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Sam 19 Jan à 14:57

Salut Cécile !

J'ai encore des progrès pour t'arriver à la cheville mais le site commence à revivre. J'ai même pris le temps de suivre ton conseil pour les codes des entraînements et même pour les photos d'enfants alien
Pour un vieux de la vieille, je ne suis pas encore trop rouillé Wink

A bientôt pour la suite du renouvellement bounce
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Sam 19 Jan à 19:34

salut!!! merci, j'avais un peu peur que vous m'ayez oublié... c'est vrai que je n'ai pas trop donné de mes nouvelles, mais avec deux déménagements en 6 mois, j'ai été assez occupée!!!
Raphaël, je ne vois vraiment pas où je te dépasse, comme tu dis le site revis, et je ne vois pas ce que j'aurais pu apporter de plus. De toute façon, si tu as un soucis ou une question, tu sais où me trouver. J'ai regardé les photos du tremblay, ça m'a rappelé plein de bonnes choses, vous êtes toujours aussi beaux! Malheureusement pour moi, mais très bien pour le site, je n'ai pas pu accéder aux photos des enfants, à cause... des codes!!! C'est l'histoire du chasseur chassé!

Je vous fait de grosses bises!
Antoine

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Sam 19 Jan à 21:14

Je suis allé voir les photos. C'est vrai qu'elles sont très belles. A voir vos visages, vous vous êtes chacun surpassés. Bravo à tous. Heureusement que je n'ai pas couru, j'aurai fait chuter gravement la moyenne de mon club préféré.

Raphaël, as-tu comme projet de mettre sur le site des photos du WE du Reims ?

A bientôt
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Sam 19 Jan à 21:17

J'ai toujours adoré tes participations aux cross avec les couleurs de Choisy, monsieur Antoine... Je me souviendrai toujours de celui de Choisy où tu es arrivé avec Vincent... c'était la première année de ta venue au club... une très chouette année que celle-là! Vous m'avez tous fait vivre de très beaux moments!
vincent

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Lun 21 Jan à 10:42

Chère Cécile,

merci de pour les mauvais souvenirs... vraiment cette course restera dans mes pires cauchemars pendant longtemps.... JE TERMINE dernier bon dernier..;
J'espère Cécile te revoir un jour sur une ligne de départ ... à bientôt sur le forum

Pleins de bisous boueux
Vincent
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Lun 21 Jan à 20:53

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses... moi aussi j'ai fait un premier cross, un jour boueux... Hassan m'avait inscrite sur le cross de Choisy. Je ne connaissais encore personne au club, Anne n'y était pas encore, il n'y avait qu'Odile avec laquelle je n'avais pas encore tissé de lien. Je me suis donc retrouvée, un dimanche après-midi, par un froid de canard, sous les nuages, en collant avec mon tee-shirt à manches longues, mes gants, et ... mes runnings.

Je me suis échauffée, et puis Hassan me fait signe de me rendre vers la ligne de départ, et là... effroi, la boule d'angoisse me noue la gorge... je cherche le départ, je ne le trouve pas. What a Face

Je me rends compte, qu'en fait, si, le départ, ce sont les 15 filles qui sont là, à tout cassé, avec, faisant des talons fesses... pale Hafida Gadi-Richard... je me dis, oups, cette nana, je l'ai déjà vu quelque part, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dans mon magazine, la semaine dernière, championne de France du 10 km ... Embarassed

Elles sont toutes en body de course, superbes, musclées et tout, et tout... Suspect j'ai l'air d'un vilain petit canard, et là, la question arrive, inévitable... Question

QUE FOUS-JE LA??????? Shocked

Plus moyen de reculer, le starter est là... silent

Le coup de pétard est tiré (encore raté... tongue ), et, je pars pour mon premier cross.

J'ai ramé, ramé, c'était long, mon dieu que c'était long, et j'ai galéré, galéré... j'ai maudit Hassan pour des siècles et des siècles... j'avais trop chaud, je suais comme un cochon... je comprenais les body, j'aurais donné n'importe quoi pour être en maillot de bain, bref, un enfer!!!

Je suis arrivée en fin de classement!!!

Aujourd'hui, ça reste l'un de mes meilleurs souvenirs...
Antoine

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Lun 21 Jan à 23:03

Je conserve de mon premier cross un souvenir mémorable. Heureusement qu'il y avait Vincent. A deux, c'est un peu moins difficile mais je me souviens m'être demandé aussi ce que je faisais là. Arrivée : chrono arrêté, tentes repliées et un super comité d'accueil qui a servi aussi de cellule psychologique pour catastrophe avec Cécile...on avait bien besoin de cela !
vincent

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Mar 22 Jan à 10:33

J'oublie volontairement les photos de Cécile qui scelleront à jamais cette course.
Elles sont toujours là, dans ma boite mail, les jours de cafard je les regarde pour me dire que malgrè tout j'ai progressé et surtout perdu de nombreux kilos (et il en reste encore..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou...   

Un petit coucou...
Page 1 sur 1