sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dévoreur insatiable de kilomètres

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Dévoreur insatiable de kilomètres   Mar 14 Fév à 9:17

Salut à tous!

Je vous écrit car je suis content! cheers bounce rabbit bounce cheers

La course à pied soigne tous les maux.

Vous vous rappelez peut-être que j'avais mal à un orteil suite à un accident de table. Il y a une semaine, j'ai commencé l'entraînement en boitant. Malgrès ma démarche chaotique, j'ai décidé de reprendre l'entraînement. Ma course était régulière, mais je n'arrivais toujours pas à marcher sans boiter!

Depuis mercredi dernier, je fais l'entraînement du marathon, j'ai couru pratiquement 60 kilomètres en six jours (dire qu'il va bientôt falloir que je le fasses en 6h).

Hier, j'ai couru 1h à un bon rythme (pour moi). Toute la journée, j'ai fais du tourisme avec mon frère en boitant évidemment. Puis, après son départ, sans m'en rendre compte, ma démarche est devenue plus naturelle!

Bref, COURREZ!!!!!!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Dévoreur insatiable de kilomètres   Mer 15 Fév à 0:01

Moi, pour ma sortie longue je suis allée me faire le parcours des 25 bosses à Fontainebleau. Il fait 19 km (à peu près...). Je suis donc partie la fleur au chapeau. J'avais prévu en comptant large Cool de le faire en totalité en 2h30. Rolling Eyes
Au final, J'ai mis 3 heures à faire ... 13.5 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Bref, je n'avais pas vu les parties escalades, ni les rochers mouillés, ni les côtes des fameuses bosses, ni le "jardinage" (vocabulaire du trail pour dire rechercher son chemin).
Il a fallu que je coupe pour retrouver ma voiture avant la nuit! Heureusement que j'ai croisé la route d'un charmant monsieur, qui m'a raccompagnée, autrement je terminais mes bosses à la frontale (que j'avais emmené en cas de pépin!).
Je remets ça, samedi ou dimanche suivant météo, mais cette fois je pars le matin, et je vais éviter de trop regarder ma carte. Le chemin est très bien balisé, et cela a hautement contribué à me faire perdre du temps!
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
leahpar

MessageSujet: Vive les bosses!   Mer 15 Fév à 9:52

Salut Cécile!

Ah, la joie des bosses encombrées d'arbres. Ca me rappel ma période course d'orientation. Bon, après c'est toute une technique pour avancer en forêt. Nous, il fallait avancer coûte que coûte pour faire des temps. L'astuce, c'est de faire quelques chutes! J'y ai laissé quelques joggings, mais c'est la dure loi de la forêt.
Moi, je vais faire ma première sortie longue ce dimanche, j'ai hâte!

Allez, amuse toi bien dimanche, le temps sera peut-être plus clément...

Raf'
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Dévoreur insatiable de kilomètres   Mer 15 Fév à 11:36

J'ai aussi fait de la course d'orientation, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Sauf que là, ce ne sont pas les arbres qui gênent la progression, ce sont les rochers, surtout quand ils sont mouillés et que ça gliiiiiiiiiiiiiiiise!
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
leahpar

MessageSujet: Re: Dévoreur insatiable de kilomètres   Mer 15 Fév à 11:43

T'as essayé sans marcher dessus??

geek geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoreur insatiable de kilomètres   

Dévoreur insatiable de kilomètres
Page 1 sur 1