sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cross international du Val-de-Marne

AuteurMessage
emerique

MessageSujet: Cross international du Val-de-Marne   Lun 21 Nov à 16:24

Bonjour à toutes et tous !
Me rendant dans la section "calendrier du club", j'ai vu cette course et souhaitais savoir qui de notre fine équipe Smile du club risquerais-je de croiser ? Au fait, c'est combien l'inscription ? Et puis pendant que j'y suis (je me fais plaisir, après tout y'a pas encore foule sur le forum et puis ça vous change du seul autre post de la section "courses" Laughing ) qui a déjà couru ce cross, quelles sont les difficultés si il y'en a, y'a t-il des ravitaillements en thé (le "Gun powder" à la menthe ça déchire afro ...), alors alors ???
Bon je compte sur vos présences, pas pour m'encourager non, mais pour bien faire figurer le "sc choisy" dans le peloton... moi je suis content de faire parti de ce club Wink !
Info de dernière minute : ma mère veut venir faire le cross, mais moi je ne suis pas trop d'accord parce que :
1 - Ca me ferait de la peine qu'elle arrive avant moi (la hooonnnte No !)
2 - Si elle glisse et quelle tombe sur un coureur, ben... il va le sentir qu'elle n'a plus 20 ans Embarassed !
3 - J'ai bien expliqué à ma mère qu'un cross ce n'était pas de la thalassothérapie, mais je redoute qu'en voyant tant de boue, elle se laisse aller à une glissade sur le ventre juste avant la ligne d'arrivée... (alors là trop trop la hooonnnte pale !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Cross international du Val-de-Marne   Lun 21 Nov à 19:54

Salut Emerique! ça tombe bien!! En fait tout le monde est inscrit sur le cross, nous avons pris un forfait club!! Tout le monde, cela veut dire toi, mais pas ta mère, qui elle, s'inscrira toute seule! Ce cross est pas mal, pour la simple et bonne raison, qu'il est chez nous, les buttes, on les connaît par coeur! Tu auras donc la chance et l'honneur de beaucoup nous croiser!
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
emerique

MessageSujet: Re: Cross international du Val-de-Marne   Mer 23 Nov à 14:30

Cécile a écrit:
...Tout le monde, cela veut dire toi, mais pas ta mère...
MDR Laughing ! De toute façon ma mère ne sera pas là, je racontais des bêtises...
Autrement, une fois n'est pas coutume, je ne pourrais assister à l'entrainement de ce soir, je travaille cet après-midi (en plus y'a la grêve Mad !) alors où et à quelle heure doit-on se retrouver pour prendre les dossards, le maillot du club (hein Hassan, je prend une taille S Wink !), fera t-on l'échauffement en groupe... ??? Bises à tout le monde, bon courage aux "couples" samedi et à dimanche pour ceux qui seront là Very Happy !
emerique

MessageSujet: Re: Cross international du Val-de-Marne   Sam 26 Nov à 13:04

Bonjour tout le monde !
Je ne vous verrais malheureusement pas à l'assemblée générale cet après-midi, ni au cross demain ! Je suis malade depuis hier et arrêté jusqu'à lundi Crying or Very sad . A bientôt et couvrez-vous bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cross international du Val-de-Marne   

Cross international du Val-de-Marne
Page 1 sur 1