sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis vraiment trop bête (pour être poli)

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 16:31

Je suis passé à côté d'un exploit personnel monstrueux aujourd'hui.

J'étais mega en forme, je suis passé au semi en 1h28'02 sans être essoufflé et sans aucune douleur. J'ai même accéléré entre le semi et le 30ème. Au 28ème kilo j'avais même gratté le ballon rouge du sas des 3h. Bref, j'étais persuadé de passer sous les 3h00! Puis, la cata. Au 30ème mes jambes refusaient de répondre, je n'avais plus du tout de tonus. Pourtant je n'avais même déversé une goutte de sueur depuis le début de la course, je n'étais pas non plus éssoufflé. Tous les gens que j'avais dépassé juste avant me déposaient, j'avais l'impression de faire du sur place! La tête n'y était plus, j'ai commencé par faire une pose pipi (j'avais envie depuis le début de la course), puis au 33ème kilo j'ai marché... J'ai alors réalisé ce qu'il m'arrivait, je n'avais pas mangé aux ravitaillements depuis le début de la course. Une fois le problème compris, je suis reparti dans l'objectif d'arriver au ravitaillement des 35 km. Après tout, je pouvais encore réaliser mon objectif de 3h15. Et effectivement, j'ai bouffé environ un kilo de fruits secs, bu une bouteille d'eau et un bouteille énergisante et les forces commencèrent à revenir comme par enchantement. J'ai retrouvé toutes mes possibilités au 41ème kilomètre, mais c'était un peu tard... J'ai quand même réalisé 3h10'39" enfin je crois j'ai encore merdé en appuyant sur le bouton de ma montre.

Au moins, j'ai appris qu'il y a une réelle différence entre le semi et le marathon, sans aliments solides on ne peu pas tenir! Remarquez qu'au marathon de Paris il est extrêmement difficile de prendre des ravitaillements, quand j'arrivais à choper une bouteille d'eau j'étais fin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:04

Arrête de te prendre la tête Raphaël, une course ça se tente avant de se réussir! Ton temps n'est pas mauvais. maintenant que tu sais ce que c'est tu sauras gérer la distance.
Dans les gens qui tentent, il y a deux catégories, ceux qui s'économisent, mais qui n'avancent pas , moi (1er semi en 2h04), et ceux qui essaient le tout pour le tout, toi...
On a qu'une vie, je trouve que tu as eu raison d'essayer, les erreurs, maintenant, tu les connaîs!
Bravo pour ce matin! sunny
Ma seule déception, c'est de ne pas t'avoir vu, ni toi, ni Daniel.
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
leahpar

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:18

Bah, cette course est riche d'enseignements. Je sais que je suis capable de faire des temps qui me semblent monstrueux. Et je suis maintenant certains d'une chose, l'entraînement d'Hassan est une vraie merveille, il faut qu'il écrive un bouquin, c'est la fortune assurée. Maintenant, il faut que je me prépare aux 6h, je suis très optimiste....
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:26

Moi aussi, mange ton chocolat et ton maroille, ça a l'air de te réussir! Wink
leahpar

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:30

Je te dis pas la plaque que je me suis enfilé à midi. C'était trop bon...

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:33

Laughing J'imagine ça d'ici!
leahpar

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 17:38

J'en ai encore plein la bouche... Ca me donne faim tout ça!
vincent

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 18:15

Et le physique, ça va?????????
êtes vous prêt à repartir lundi, pour une journée de boulot, et un entrainement mercredi??????????? bounce
leahpar

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   Dim 9 Avr à 18:30

Le physique nickel, je suis parti pour une petite heure de vélo!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop bête (pour être poli)   

Je suis vraiment trop bête (pour être poli)
Page 1 sur 1