sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hassanator 1

AuteurMessage
leahpar

MessageSujet: Hassanator 1   Jeu 27 Avr à 18:44

Hassan à testé notre résistance hier!

Aujourd'hui j'avais le dos en compote et je dormais devant les élèves!

En plus je n'avais qu'une image en tête:

Bref, un bonhomme tout bien habillé et tout content de nous voir suer...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Hassanator 1   Jeu 27 Avr à 21:59

C'est bon, j'ai eu les mêmes rêves! Moi, ce sont les épaules qui ont bobo! Merci les pompes! Il va falloir veiller à ce qu'il ne mange pas n'importe quoi le mercredi midi!!!

Hassaaaaaaaaaaaaaaaan, terminé le lion, le tigre! Tu manges du mouton! Tu sais le tajine avec l'agneau, c'est bon!! Avec du tigre, c'est trop fort, tu ne supportes pas! Toi un homme si raffiné, pas de tigre dans le plat! Tu l'as sur l'estomac toute la journée! Et qui c'est qui trinque, au final? Ce sont les gentils athlètes!

Et que je nous mets des coups de pied aux fesses! Et que je nous leur lamine les cuisses contre le mur! (je t'avais dit de commander les chaises!)

Ehhhhh, les gars, ce n'est pas terminé!!! On lève les genoux!!! Allez 3', et avec le sourire! Non n'avancez pas trop vite, c'est plus facile, non! Avancez doucement, c'est plus dur! Allez, plus haut les genoux!

Vous rigolez! il y a les abdos, on ne les a pas fait, les abdos! C'est rigolo, hein, Raph, les abdos!!

Ne vous inquiétez pas, on va courir!!! Mais Hassan, on ne s'inquiétait pas du tout, c'était vraiment pas obligé de nous faire plaisir!

Et si, il nous a fait plaisir! Vous vous asseyez, et, à mon signal, on se lève et on fonce! Ensuite la même chose, mais couché, le départ!

Hassan, sérieusement, t'as déjà vu les mecs couchés sur la ligne du départ de l'humarathon??? La totale je vous dis!
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
leahpar

MessageSujet: Re: Hassanator 1   Ven 28 Avr à 7:41

Pareil, ce matin j'avais mal partout. Les muscles tirent dans les cuisses, le bas du dos, le haut du dos... Sad Sad Sad Sad

J'ai hâte d'être devant mes élèves. Il y a de l'interro dans l'air!

En plus, à chaque fois que j'ouvre ma penderie, je vois Hassan dans une veste avec un sifflet, il faut que j'arrête de fumer la moquette le matin.

Allez, O TAF'...
vincent

MessageSujet: Re: Hassanator 1   Ven 28 Avr à 9:14

Le pire, c'est vrai, Hassan était tout beau, belle chaussures, belle veste il ne manquait que la cravate!!!!
bref heureusement qu'il y le boulot pour ce reposer tongue
Sinon hier j'ai fait une belle sortie (programme 10 kms) .... une course svp sunny
leahpar

MessageSujet: Re: Hassanator 1   Ven 28 Avr à 16:39

Ouaih, vive les week-end de trois jours (enfin 4 pour moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hassanator 1   

Hassanator 1
Page 1 sur 1