sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

marathon de la rochelle

AuteurMessage
arnaud

MessageSujet: marathon de la rochelle   Mer 7 Juin à 23:17

J'ai oublié de demander à Hassan ce soir , a t on des nouvelles pour le marathon de la rochelle ? je dis ça parce je suis allé sur le site et qu'à partir du 1 er juillet le prix de l'inscription augmente ... , si vous en savez plus ....
Revenir en haut Aller en bas
leahpar

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Jeu 8 Juin à 8:05

Bah, moi ce que j'avais compris c'est que la course devait faire partie des courses du club et que nous n'aurions rien à débourser. Mais je suis un éternel optimiste!
Antoine

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Jeu 8 Juin à 22:05

Salut à tous,

Anne en a parlé hier à Hassan pour lui rappeler de faire l'inscription avant le 1er juillet. A suivre.

Savez-vous à quelle heure est la course du chateau. Sur le site de cete course, c'est indiqué 10h30 pour le 10km a Hassan dit 10h. Je pense qu'il a dû se tromper.
A bientôt
leahpar

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Jeu 8 Juin à 22:07

Mais non Hassan ne s'est pas trompé! Il faut s'échauffer avant la course Smile
ANNE LEBLANC

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Ven 9 Juin à 15:38

Salut Arnaud

OUF OUF OUF, apres quelques galeres pour trouver comment lire ton message et trouver la touche repondre(j ai cru que j allai y passer le week end...)

Pour la rochelle, j ai relance Hassan mercredi, le soucis est qu avec lui il ne faut pas s inquiete.... no comment, pour info j ai bien insiste car il faut commencer a s occuper de l hebergement.... sinon on va finir par se retrouver a tatouine city avec des bornes en plus a faire au retour de 42km...

Je sais qu il y a possibilite de louer des gites, mais il faudrait savoir si ca convient a tout le monde, sinon hotel mais il faut faire vite

Le soucis est que je ne serai pas la mercredi prochain, ce qui serait bien c est que vous les mecs... y allez en bloc en insistant bien, afin qu on sache ou on va...

Pour pouvoir avancer je pense qu il faudrait lui demander si le club prend une partie de l hebergement(si c est pas le cas, on peut deja en parler entre nous.. et voir comment on s organise)

Moi du boulot je peux appeler et mettre des options par contre il faut etre vraiment sur de le faire

essayez d en discuter dimanche a Vincennes

Bonne journée et bon week end
leahpar

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Ven 9 Juin à 20:13

Moi je vais passer dimanche, pour tenter de petites foulées avec le club. Mais j'ai beaucoup tergiversé et je me demande si je vais encore faire ce marathon. Cette année, je me suis rendu compte que j'avais de bonnes possibilités pour les marathons, mais j'ai l'impression de brûler des étapes. Mes 6h (et même mon marathon d'ailleurs) m'ont fait comprendre que j'étais au point question endurance, mais j'ai l'impression que mon corps encaisse mal.
Aujourd'hui, j'ai mes genoux qui se rebellent et mes côtes sont encore sensibles (enfin ça c'est plutôt une conséquence d'un 200m). Il faut donc que je demande à Hassan ce qu'il en pense, mais j'ai bien envie d'essayer une année de 10km et de semi pour voir jusqu'où je peux descendre mes chronos.
Enfin bref, j'aime pas quand je suis blessé, je réfléchis trop! confused
vincent

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Ven 9 Juin à 23:41

Bonsoir à tous,
me revoila après trois jours sans forum ni entrainement la galère quoi!!!!
je suis tout à fait d'accord avec Anne il faut en parler à Hassan sérieusement et prevoir les résa anvant juillet....
ANNE LEBLANC

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Lun 12 Juin à 9:17

Alors comment ce st passe Vincennes....j ai bien pense a vous

Vincent est ce que tu comptes courrir ce soir ou pas... je ne suis pas contre, mais il faut laisser la chaleur passer un peu, en plus j ai rdv a 19h00 chez le podologue, pour mes semelles, tiens moi au courrant
Antoine

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Lun 12 Juin à 22:10

salut à tous,

Pour ma part, ce ne fût pas terrible. Avec la chaleur, je n'ai pas réussi à passer sous les 44mn. En plus je me suis fait mal sur le côté gauche et ce soir j'ai un hématome. Il va falloir repasser chez le médecin. Il me faut arrêter encore pour quelque temps je le crains.

POUR LE MARATHON RELAIS, JE NE SUIS PAS CERTAIN DE POUVOIR LE FAIRE. TOUT DEPENDRA DE LA CONSOLIDATION DE LA BLESSURE.
Je ne pense pas venir mercredi. Dans ce cas, quelqu'un pourra-t-il prévenir Hassan ?

Merci et à bientôt

Antoine
leahpar

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   Lun 12 Juin à 23:02

Moi j'essaierai encore un footing au club mercredi pour me prononcer pour le marathon relai, mais je dois avouer que les tendinites aux deux genoux c'est galère... Ca fait plus de 15 jours que je n'ai pas couru, ça fait beaucoup!
Dans tout les cas, je préviendrais Hassan pour ton hématome...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marathon de la rochelle   

marathon de la rochelle
Page 1 sur 1