sc-choisy-athle forum

forum des coureurs du club d'athlétisme de Choisy le Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On fait le bilan?

AuteurMessage
vincent

MessageSujet: On fait le bilan?   Dim 25 Juin à 22:49

Voila une année se termine...

merci à tous pour cette agréable année où j'ai rencontré des filles et des gars vraiment sympas et bien .
Cela m'a permis de rencontrer d'autres personnes, de sortir d'une routine certaine, de me sentir mieux dans ma tête et mon corps...enfin, je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt!!
Merci aux filles qui en début d'année m'ont attendu lors du tour de chauffe et vous les gars je ne vous dit pas merci de ne pas m'avoir attendu!!!
Merci à Cécile et à Hassan qui font le club de Choisy.
Je pourrai continuer et dire à Anne et Patricia (qui habitent la même rue) qu'on l'on ne se serait jamais rencontré sans le club, ce qui aurait été triste.
Enfin bravo à tous et à toutes et vivement les prochaines courses ensemble(du type marathon de la Rochelle) où j'en suis sûr nous passerons un super moment ensemble.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
leahpar

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   Lun 26 Juin à 7:21

Humm, j'adore les bilans!

Avant d'arriver au club, j'avais repris la course à pied depuis deux ans avec des copains de Nancy. Une fois à Paris, n'ayant plus de potes coureurs, j'ai commencé à faire tous les 10km qui me tombaient sous la main et je courais deux fois 1h30 toutes les semaines. Mes performances étaient meilleurs que celles de mes potes malgré leur entraînement en club. Tout mon entourage me poussait à m'inscrire en club. Mais il faut dire que j'avais peur de me bousiller la santé à nouveau. Mais j'ai réalisé après deux semi-marathons et mes 6h que j'étais encore solide.
Je me suis donc lancé dans l'aventure. Et quels résultats! J'ai abaissé mes chronos sur semi, j'ai tutoyé les 3h au marathon et je pense même aux 2h50! Mais c'est vrai que tout celà n'est rien par rapport au fait de vous connaître. C'est un vrai plaisir de se retrouver les mercredi et dimanche. Mes semaines sont beaucoup plus sympa, j'adore!
En bonus, je rencontre des champions, je cours avec une équipe, j'organise des courses, j'ai même un safari moto... Bref, que du bonheur! Vous l'avez compris, je resigne pour un an et plus...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   Lun 26 Juin à 18:19

Pour Vincent, sache que le plaisir est avant tout pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
vincent

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   Lun 26 Juin à 22:22

Embarassed Merci,

mais vraiment il savoir que tu y es pour beaucoup dans cette année et que ta gentillesse n'a pas de limite (as tu des limites??)
Je te souhaite une bien meilleure saison (pour les chronos j'en suis sur) et sache:
qu'après la pluie vient le beau temps

Bonne nuit
vincent
Antoine

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   Mar 27 Juin à 21:27

Salut à tous,

A mon tout de vou donner mes impressions après un an de club.
La course à pied, c'est surtout une histoire de rencontres, de partage, d'encouragements, de joies et de sueurs !
Les encouragements m'ont été vraiment bénéfiques et la motivation encore plus grande. On se sent solidaire!
Mes chronos ont été améliorés. Ce n'est pas toujours facile de passer d'une à trois séances par semaine. Il faudra encore que j'augmente la dose si je veux faire le marathon de La rochelle.

En tout cas c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve.

Voila, j'ai fait ma page de dactylo !
A demain.

Antoine
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   Mer 28 Juin à 0:51

Arrête, Vincent de me passer la brosse à reluire et la pommade! Je vais finir par briller, je serais obligée de me remaquiller, moi qui n'ai jamais commencé à le faire! Tu vois l'embrouille! Suspect
Pour les bisous, côté nombre je n'ai pas de limites, on peut encore faire des adhésions...
En ce qui concerne mes chronos, ils m'ont ravie!!
Après la pluie, le beau temps, je suis convaincue de la ritournelle, le soucis est de savoir combien de temps va durer la rincée! Pour le moment, je me trempe! En septembre, ça ira mieux.
Le côté positif de tout ce bazar, c'est que je vous garde tous, et là franchement, j'y gagne énormément! I love you I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sccr-athle.grafbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait le bilan?   

On fait le bilan?
Page 1 sur 1